Google+ Aurore Nail Design

mardi 22 avril 2014

Feuilles d'or...

Hello à vous !!!!

Pour aujourd'hui ça sera une petite déco rapide !!!! Bon j'ai eu une envie subite de noir & d'or... Va savoir... Faut pas chercher... J'ai donc sauté sur mon semi-permanent noir, mes Water Décals Or et mes petites feuilles d'or... Et hop j'étais partie !!!! 

Voilà le résultat !!! 






Voili voilou !!!!! La prochaine fois ça sera déco en couleur ;-)

Bonne semaine à vous !!!! 

jeudi 17 avril 2014

1er essai des "Fleurs 3D"...

Coucou tout le monde,

Me revoilà avec un tout nouvel essai proposé par mon partenaire "Vitrine Beauté", de jolies petites fleurs en plastique ! Je n'ai jamais eu l'occasion et forcément l'envie de tester ce genre de déco, mais quand Carine me l'a proposé, bizarrement je n'ai pas hésité plus de 2 secondes... Envie de tester de nouvelles choses ? Probablement... ;-)

J'ai donc reçue quelques jours après un petit sachet avec les petites fleurs... 



Je me suis rapidement décidé quant à la couleur et à la déco que je voyais avec ses fleurs... 

J'ai donc posé 2 couleurs de gel (blanc & rouge), un gel nacré pour relever les couleurs de base... Puis j'ai ensuite réalisée au stamping les petites feuilles de mes roses (plaque Konad M26)... Et pour finir, avec un peu de gel transparent, j'ai fixé mes fleurs 3D... 

On peut tout à fait faire la même chose sur du vernis et coller les fleurs avec de la colle pour faux-ongles ou du top coat... J'essaierai de vous montrer avec les autres couleurs une autre idée de déco...

Voilà le résultat !!! 

Les jolies tulipes de "Mouman" et le soleil en prime... 





Mon avis perso, j'aime beaucoup le rendu et ma déco a eu beaucoup de succès auprès de mes collègues de travail !!! 

Je n'ai pas voulu trop charger ma déco car les fleurs prennent déjà un peu de place mais moi j'ai adoré !!! Le relief 3D n'est franchement pas gênant, je m'y suis rapidement habitué, je ne me suis accrochée nulle part... A ma plus grande surprise !!! Je ré-utiliserai ses petites fleurs volontiers !!!!! 

J'ai même pu récupérer les 2 fleurs utilisées quand j'ai enlevé ma déco ! Donc utilisable plusieurs fois, c'est sympa ;-)

Si vous avez vous aussi envie de porter ses jolies petites fleurs sur vos ongles, rendez-vous dans la boutique de "Vitrine Beauté" (lien sur l'image ci-dessous). Elles existent en 12 teintes (rose & rose clair, noir, bleu ciel & bleu nuit, orange, rouge, beige, violet, lilas, blanc, vert anis), livrées par 5 au prix de 1€99. 



Bonne soirée à vous et à très vite !!!!! 

vendredi 4 avril 2014

Bleu & Libellules...

Kikou à vous !!!!

Me voilà avec une nouvelle manucure légèrement printanière !!!!

Pour cette nouvelle manucure, j'ai utilisé un de mes derniers achats de chez KIKO, le joli "300 - Pearly Malachite Green" un joli bleu métallisé qui en fonction de la lumière arbore de jolis reflets vert... et un vernis à paillettes de la marque "W7", le "Cosmic Blue"... Puis pour la déco de jolies petites libellules argentées et un petit strass bleu clair...



Maintenant je vous laisse avec les photos de la déco...







Et voilà !!! J'ai profité du soleil de cet après-midi pour faire mes quelques photos !!! Je les trouve assez mignonnes mes petites libellules... Rien de bien compliqué mais j'aime bien !!!

Bon week-end à vous et à bientôt ;-)



mardi 1 avril 2014

Nouveautés 2014 # Vitrine Beauté




Coucou tout le monde,


Voici quelques nouveautés de la boutique de mon partenaire "Vitrine Beauté" !!! Des vernis, des décos, des produits pratiques...



Let's go !!!!




Et encore plus de nouveautés à découvrir en boutique* !!!!! 

* Tout nouveau design pour la boutique à découvrir !!!

Et on oublie pas son petit code promo pour profiter de -10% sur sa commande : 




Et pour finir, n'hésitez pas à aimer, partager et diffuser au max le "Concours 2000 j'aime" sur Facebook ;-) (lien direct vers la page FB de Vitrine Beauté en cliquant sur l'image)




Voili voilou pour ses quelques nouveautés !!!

A bientôt ;-)


mardi 25 mars 2014

Transparence Rosée...

Coucou à vous !

Pour aujourd'hui, un petit peu de transparence en version rosée... 

Rallongement complet en gel sur chablons, pose d'un gel nacré rosé sur le bord libre pour un rendu légèrement rosée nacré et transparent, pose de paillettes en bord de french... Pour le côté déco, Water Décal "Rose & Papillons" puis un petit strass rose clair pour finir...





Merci à Annabelle pour cette idée de transparence (que je t'ai un peu piqué ici d'ailleurs lol). J'adore le rendu avec la transparence c'est très printanier, frais & sympa !!

Bonne journée à vous et à très vite !!! ;-)